Sélectionner une page

LE CLUB SOUS LES MICOCOULIERS

Cet espace est en cours de réalisation, il sera disponible prochainement…

Le Micoc’, bien qu’au centre du village d’Eygalières, est un îlot de tranquillité baignant dans l’art de vivre en Provence. On a envie de s’attarder dans ce lieu qui invite à la détente, dans la cour, à l’ombre des micocouliers, où dans le confortable Club à l’ambiance « so british » … La carte de cocktails, directement inspirés de la série « Downton Abbey », les lithographies, les ors, noirs et rouges des murs, renvoient à l’atmosphère chic et select des Clubs anglais.

Il faut une carte de membre pour y accéder, s’y retrouver autour d’un café entre amis dès 10h le matin, boire un thé accompagné de scones et autres pâtisseries dans l’après-midi ou partager un verre accompagné de gourmandises salées et sucrées à toute heure de la journée.

Cave à cigares, carte proposant des whiskies de tous les continents, différentes variétés de rhums (agricole, de tradition anglaise, de tradition espagnole), des vieux vermouths, gins, cognacs, armagnacs… pour chaque spiritueux, toutes les gammes et un vaste choix pour amateurs avertis !

LES COCKTAILS DE DOWNTON ABBEY

Le Club met à l’honneur des cocktails classiques et élégants, parfaitement dosés, servis dans de jolis verres, pour s’immerger un moment dans l’ambiance feutrée d’un château du Yorkshire en 1920. 

Le Club est ouvert à ses membres, tous les jours, de 10 à 22h.

L’espace peut être privatisé sur réservation.