LA TABLE SOUS LES MICOCOULIERS





Au cœur des Alpilles, la table du MICOC a naturellement une consonance provençale ; les fameuses recettes de la cuisine méditerranéenne sont régulièrement mises à l’honneur : petits farcis, pieds-paquets, … Les grands classiques sont également au rendez-vous. Les plats qui ont forgé l’identité de la gastronomie française comme le Homard Thermidor ou le lièvre à la Royale s’inscrivent sur une carte sans cesse renouvelée en fonction des saisons, des produits du marché et de l’inspiration du chef.
Outre la carte, des formules entrée/plat ou plat/dessert sont proposées pour le déjeuner du mercredi au samedi et permettent d’apprécier la palette créative d’Olivier Gouin. En saison, le restaurant est ouvert tous les jours et vous propose des rendez-vous gourmands très conviviaux. Pas de carte ou de menu en début de semaine et le dimanche, mais des propositions thématiques pour célébrer l’amitié et le bonheur de vivre en Provence :
Le lundi, journée spéciale fruits de mer !
Au déjeuner comme au dîner, partagez en famille ou entre amis de délicieux plateaux iodés… et pour ceux qui n’aimeraient pas les fruits de mer, d’alléchants plateaux fromage et charcuterie sont à la carte ce jour-là !
Le mardi, c’est la « Journée des Copains » !
Autour d’une côte de bœuf et d’un bel assortiment de salades, régalez-vous d’une belle pièce de boucher grillée, au déjeuner comme au dîner.
Le dimanche, méga brunch !
Laissez-vous tenter par un brunch plantureux qui outre les viennoiseries, offre un grand choix de salaisons, terrines, fruits de mer, spécialités provençales, grillades… un véritable repas pour tous les goûts qui réunit et ravit tous les gourmands !
Le restaurant peut être privatisé pour des séminaires ainsi que des fêtes familiales, anniversaires, mariages …
Contactez-nous pour un devis sur mesure.